Général

Bulletin

Services

Société

Ils permettront une autonomie à la ville en matière d’alimentation en énergie électrique : Deux nouveaux postes transformateurs pour la ville de Constantine

La ville de Constantine sera «prochainement» dotée de deux (02) postes transformateurs destinés à renforcer les capacités de fourniture de cette énergie aux populations, a indiqué le wali, M. Noureddine BEDOUI. Ces futurs équipements de très haute tension permettront une autonomie à la ville de Constantine en matière d’alimentation en énergie électrique et ce jusqu'à l’année 2030, a souligné le wali, faisant part de l’importance de ces acquis dans une ville en pleine croissance économique.
Le même responsable a précisé que des démarches d’usage ont été entamées en vue de l’inscription de ces nouveaux postes. La ville de Constantine dispose de deux postes dont le premier a été installé en 1958 et le second en 1978, a encore révélé M. BEDOUI, faisant également part d’un vaste chantier de mise à niveau des sources d’énergie électrique à travers tout le territoire de la wilaya.

Source : Baosem N° 927 du 27 janvier 2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?