Général

Bulletin

Services

Société

Une enveloppe de plus de 320 millions de DA a été consacrée à cette opération : ILLIZI : Raccordement prochain de plus de 400 foyers d’Ihrir au réseau d’électricité .

Plus de 400 foyers de la région d’Ihrir, située à 220 Kms de la ville d’Illizi, seront raccordés au réseau d’électricité au cours de l'année 2013, a-t-on appris auprès de la Direction de l’Énergie et des Mines (DEM) de la wilaya. Cette opération pour laquelle a été consacrée, au titre de l’actuel programme de développement (2010-2014), une enveloppe de plus de 320 millions de DA, devra permettre la réalisation d’un réseau long de 80 Kms à partir de la région de Bordj El Houes, en plus du raccordement des structures publiques en énergie électrique, a précisé le Directeur du secteur, M. Seghiri BOUMEDIENE.
Ce projet, dont l’étude technique a été finalisée en attendant l’établissement du cahier de charges par les services de la société Sonelgaz, devra permettre l’approvisionnement régulier en électricité de la population de cette région et la relance des activités agricoles et touristiques, a précisé le même responsable.

Source : BAOSEM N°933 du 17/02/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?