Général

Bulletin

Services

Société

Après le succès enregistré depuis son inauguration le 2 février : L’exposition de Sonelgaz sur le secteur de l’électricité et du gaz prolongée

Le Groupe Sonelgaz a décidé de prolonger l’exposition du secteur de l’électricité et du gaz, organisée à l’occasion de la célébration du cinquantenaire de l’indépendance, en raison du succès enregistré par cette exposition. Inaugurée le 2 février, cette exposition qui devait initialement prendre fin hier a été prolongée, indique le Groupe sur son site web. L’affluence et le succès que connaît cet événement auprès de la société civile, notamment les professionnels dans le domaine de l’électricité et du gaz, des écoliers et des étudiants, venus en masse pour récolter des informations, a été la une grande motivation pour le Groupe. L’intérêt des particuliers, travailleurs et retraités pour cette manifestation aux différents thèmes qui y sont présentés, a en effet encouragé les sociétés du Groupe Sonelgaz à prolonger la durée de l’exposition.

Par ailleurs, le programme de cette manifestation sera enrichi davantage, afin d’optimiser les rencontres, les débats et les échanges entre tous. Ainsi des cadres dirigeants des sociétés du Groupe Sonelgaz aborderont à cette occasion des thèmes allant de la sécurité et du confort, au programme national de l’efficacité énergétique 2011-2013 en passant par l’encaissement des factures dans les bureaux de Postes et l’agression des installations. Organisée dans le cadre des festivités célébrant le cinquantenaire de l’indépendance nationale, la manifestation a été inaugurée par le Ministre de l’Énergie et des Mines, M. Youcef YOUSFI, qui était accompagné de M. Mustapha BENBADA et M. Mohamed Cherif ABBES, respectivement Ministre du Commerce et des Moudjahidine. Le développement des capacités de production d’électricité, la constante évolution du taux de raccordement au réseau du gaz naturel des foyers et du secteur économique, sont particulièrement mis en relief dans les différents stands d’entreprises, d’organismes et d’établissements relevant du secteur de l’énergie.

Source : Baosem N°934 du 19/02/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?