Général

Bulletin

Services

Société

Il fournira des données sur la gestion de l’entreprise dans plusieurs domaines : Un système d’information décisionnel en 2014 à l’activité Aval de Sonatrach à Oran

L’activité Aval de Sonatrach à Oran adoptera, pour la première fois en fin 2014, un système d’information décisionnel en matière de gestion, a annoncé, récemment à Oran, le chargé du suivi du projet de conception et de mise en œuvre de ce système, M.TERMOUL.

Ce système fournira aux décideurs des données sur la gestion de l’entreprise dans les domaines de la production, des ressources humaines, de la maintenance et de l’approvisionnement, a-t-il indiqué à l’APS en marge des 9èmes journées scientifiques et techniques de Sonatrach qui se sont déroulées à Oran. Ce projet stratégique, qui sera adopté par l’activité Aval de Sonatrach, permettra aux dirigeants de prendre des décisions sur la base de données portées au système d’information décisionnel (SID).

Le chargé de la concrétisation de ce projet devra élaborer un plan de formation et d’accompagnement des techniciens et ingénieurs de l’activité Aval qui dirigeront ensuite le reste du projet, a ajouté M.TERMOUL. Ce projet sera mis en œuvre durant le quatrième trimestre de l’année en cours où un deuxième avis d’appel d’offres national et international sera lancé pour la conception et la mise en œuvre du SID, après un premier avis infructueux.

Source :Baosem N°950 du 21/04/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?