Général

Bulletin

Services

Société

Plus d’une centaine d’emplois directs et autant d’emplois indirects seront créés : L’ENAFOR va renforcer ses effectifs à hauteur de 10 % avant la fin de 2013

L'entreprise nationale de forage (ENAFOR), basée à Hassi-Messaoud (Ouargla), va renforcer ses effectifs à hauteur de 10% avant la fin de l’année en cours, par des emplois directs et indirects au profit de la main d’œuvre locale, a affirmé récemment à l’APS son Président Directeur Général (PDG), Djamel KHALDI. Plus d’une centaine d’emplois directs et autant d’emplois indirects seront créés dans le cadre de l’extension du plan de charge de l’entreprise, après l’acquisition de quatre nouveaux appareils de forage, dans le cadre des investissements programmés par l’entreprise pour l’année 2013, a précisé M. KHALDI. Une formation apprenante sera assurée aux nouvelles recrues au niveau de l’école pratique de l’entreprise, a-t-il détaillé, soulignant que l’opération va permettre le recrutement d’ingénieurs et de spécialistes dans plusieurs domaines, à l’instar de l’électricité, la mécanique et l'électron-mécanique.

Ce projet va permettre aussi d’offrir des emplois indirects pour la main d’œuvre recrutée sur les emplacements même des forages prévus notamment dans la wilaya d’Illizi, a-t-il ajouté. Le PDG de l’ENAFOR a en outre annoncé que son entreprise, classée parmi les premières dans son domaine et qui bénéficie de la confiance des banques, après avoir épongé sa dette, envisageait d’augmenter ses effectifs dans les cinq prochaines années après l’élargissement des investissements de l’entreprise.

Source : Baosem N°957 du 19/05/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?