Général

Bulletin

Services

Société

Des projets de coopération énergétique figurent à l’ordre du jour : Une délégation de chefs d’entreprises britanniques effectuera une visite en Algérie

L’ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie, M. Martin ROPER a déclaré récemment à Batna que la coopération entre l’Algérie et le Royaume-Uni se «renforce de jour en jour».

En marge de l’inauguration de l’académie Al Bayan, dédiée à l’apprentissage de la langue anglaise, l’ambassadeur a révélé qu’une délégation économique composée de chefs d’entreprises britanniques effectuera, avant la fin de l’année en cours, une visite en Algérie.

Des projets de coopération énergétique notamment pour la fabrication d’équipements entrant dans le développement des énergies renouvelables figurent à l’ordre du jour de la visite, a précisé M. ROPER.
L’ambassadeur, évoquant la récente visite du Ministre de l’Energie et des Mines, M. Youcef YOUSFI à Londres, a affirmé que les deux parties sont favorables au renforcement de la coopération et de partenariats bilatéraux, et a exprimé l’intérêt des entreprises britanniques, à s’engager davantage sur le marché algérien dans le domaine des énergies renouvelables notamment.

Source :Baosem N°963 du 09/06/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?