Général

Bulletin

Services

Société

M. Youcef YOUSFI a accordé une audience à l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie M. Martin ROPER : L’Algérie et la Grande-Bretagne pour le renforcement du partenariat multisectoriel

Le Ministre de l’Energie et des Mines M. Youcef YOUSFI et l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie M. Martin ROPER ont convenu de promouvoir le partenariat multisectoriel, a indiqué récemment un communiqué du Ministère. Lors d’une audience tenue au siège du Ministère, les deux responsables ont procédé à l’évaluation de l’état des relations de coopération dans le secteur de l’énergie, précise la même source.
MM. YOUSFI et ROPER ont également abordé la visite prochaine du représentant du Premier ministre britannique Lord Richard RISBY pour le renforcement du partenariat économique avec l’Algérie pour promouvoir la coopération bilatérale dans les secteurs de l’énergie, de la santé, de l’éducation, de l’enseignement supérieur, de l’industrie et du transport, précise encore le Ministère. M. YOUSFI est l’interlocuteur de M. Lord RISBY, rappelle le communiqué.

Source :Baosem N°976 du 23/07/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?