Général

Bulletin

Services

Société

Dans le cadre de la deuxième tranche du programme d’extension du réseau de gaz lancé en 2012 : Raccordement de 770 foyers au réseau de gaz

Un total de 770 foyers seront raccordés au réseau de gaz naturel dans la commune de Tesmouline, avant la fin de l’année, a-t-on appris récemment auprès de la société de l’électricité et du gaz (Sonelgaz) de la wilaya d’El-Bayadh. L’opération constitue le parachèvement de la deuxième tranche du programme d’extension du réseau de gaz lancé en 2012 au niveau de cette collectivité, au titre du programme de développement des régions du Sud et des hauts-Plateaux, a-t-on précisé de même source.

Les travaux de raccordement sont actuellement à plus de 21% d’avancement sur un réseau de distribution global de 13,8 km linéaires, a-t-on fait savoir à la Sonelgaz. La première tranche de ce programme, mise en service en avril 2012, avait permis le raccordement de 373 foyers dans la commune de Tesmouline. Le taux de couverture du réseau de gaz naturel a atteint, à travers la wilaya d’El-Bayadh, les 85% touchant 21 des 22 communes que compte la wilaya, selon la même source.

Source :Baosem N°978 du 30/07/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?