Général

Bulletin

Services

Société

Sonatrach honore les meilleurs bacheliers 2013 parmi les enfants des travailleurs du groupe ainsi que les gagnants du concours du logo C50

Sonatrach a organisé, hier, au siège de la direction générale, en présence de M. Youcef Yousfi, ministre de l’Energie et des Mines, du PDG du groupe M. Abdelhamid ZERGUINE et de nombreux cadres dirigeants, une cérémonie de remise de récompenses aux enfants des travailleurs du groupe, ainsi qu’aux auteurs des trois meilleures propositions de logo du cinquantenaire anniversaire de Sonatarch (C50).

La salle KHOUANI, a vibré pendant toute la soirée au rythme des applaudissements qui suivaient la remise des récompenses, que monsieur Youcef YOUSFI ministre de l’énergie et des mines, Mr Abdelhamid ZERGUINE Président Directeur Général du groupe Sonatarch, ainsi que nombreux cadres dirigeants et représentants des travailleurs ont fait l’honneur de décerner à ces futurs cadres de l’Algérie.

Les trois gagnants du concours du logo C50, ont à leur tour reçu leurs récompenses, dont le premier prix, remis par monsieur le ministre, est revenu à Mr DACI Youcef infographe au sein de la filiale BAOSEM.

Après la cérémonie de la remise des récompenses, c’est autour du groupe « El Ferda » de faire vibrer la salle KHOUANI au rythme envoutant du Gnawi qui a fasciné les présents pendant toute la soirée.

Source:Baosem N°981 du 11/08/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?