Général

Bulletin

Services

Société

Ils seront appliqués du 3 novembre au 31 janvier prochain : Tassili Airlines réduit ses tarifs de 50% vers Alger, Oran, Constantine, Annaba et Sétif

La compagnie aérienne Tassili Airlines (TAL) a lancé une réduction de 50% sur les prix des billets sur les lignes desservant Alger, Oran, Constantine, Annaba et Sétif, a-t-elle annoncé récemment dans un communiqué. Les nouveaux tarifs seront appliqués du 3 novembre au 31 janvier prochain pour tout achat d’un billet en aller-retour à partir d’Alger vers Oran, Constantine, Annaba et Sétif, et au départ de ces villes vers la capitale, explique cette compagnie publique dans un communiqué. Ainsi, le prix du billet du vol Alger-Oran-Alger sera de 4.116 Da, alors que celui d’Alger-Constantine-Alger coûtera 3.648 da. Le prix du billet Alger-Annaba-Alger sera quant à lui de 4.350, celui de la ligne Oran-Sétif-Oran est proposé à 5.654 Da.

Par ailleurs, TAL s’est dotée d’un réseau de vente à travers des agences commerciales implantées dans un premier temps dans les villes principales, pour s’étendre dans une deuxième phase à l’ensemble du territoire national. Tassili Airlines a lancé le réseau domestique grand public en mars dernier, à travers un programme d’exploitation desservant les villes d’Alger, Oran, Constantine, Annaba, Sétif, Bejaïa, Jijel, Ghardaïa, El Oued, Bechar, Hassi Messaoud (Ouargla), Adrar, Illizi, Tamanrasset et Djanet, selon le communiqué. Tassili Airlines gère une flotte composée de 12 aéronefs d’une capacité de 1.064 sièges, selon les données de la compagnie filiale à 100% du groupe Sonatrach.

Source :Baosem N°1006 du 12/11/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?