Général

Bulletin

Services

Société

Ces opérations portent sur la réalisation d'un réseau de gaz long sur 50 kilomètres : Relizane : Lancement prochain des travaux de raccordement de cinq communes en gaz naturel

Les travaux de raccordement de cinq communes de Relizane au réseau de gaz naturel ont entamés au début du second semestre 2013, a-t-on appris auprès des services de la Société de distribution de l'électricité et du gaz de l'ouest de la wilaya. Des avis d'appels d'offres ont été lancés en juin avant le lancement des travaux dans les communes de Ramka, El Hamri, Belacel Bouzegza, Merdja Sidi Abed et Béni Derguene. Ces opérations portent sur la réalisation d'un réseau de gaz long sur 50 kilomètres pour raccorder plus de 2.400 foyers dans ces communes.
Trois autres communes de la wilaya ont également bénéficié de projets similaires dont les travaux ont été entamés au deuxième trimestre de cette année. Ces projets ont permis de raccorder 1.850 foyers des communes de Ouled Yaiche, Sidi M'hamed Benaouda et Kenanda, a-t-on signalé. Le nombre de foyers de la wilaya raccordés au réseau du gaz de ville a atteint jusqu'à la fin de l'année dernière 52.377 foyers.

Source :Baosem 1011 du 01/12/2013

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?