Général

Bulletin

Services

Société

Une baisse de la demande a été enregistrée à la faveur du raccordement de plusieurs centres ruraux : Tissemsilt: Distribution de plus de 485.000 bonbonnes de gaz butane au début 2014

Pas moins de 485.300 bonbonnes de gaz butane ont été distribuées au premier trimestre de l’année 2014 dans la wilaya de Tissemsilt, a-t-on appris auprès du Directeur de l’Energie et des Mines. La distribution de ce produit énergétique est concrétisée de manière régulière au centre enfûteur de la wilaya au profit des 22 communes en vue de couvrir les besoins de la population notamment en période hivernale. La Direction de l’Energie et des Mines a relevé une baisse sensible de la demande sur le gaz butane en début d’année, à la faveur du raccordement de plusieurs centres ruraux et cités d’habitation au réseau de gaz de ville, surtout à Tissemsilt, Theniet El Had et Bordj Bounaama.
En outre, elle a pris en collaboration avec le centre enfûteur de gaz butane, plusieurs mesures pour assurer l’approvisionnement de la population des zones éloignées de la wilaya dont la mobilisation de 19 camions pour la distribution de 500 à 600 bouteilles par jour et le stockage de 7.000 à 8.000 bouteilles. Un programme de distribution de bonbonnes du gaz butane dans les points de vente selon les besoins des communes a été élaboré.

Source :Baosem N°1062 du 13/05/2014

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?