Général

Bulletin

Services

Société

Il a été lancé par la Société de distribution de l’électricité et du gaz Est (SDE) : Constantine : un millier d’abonnés ciblés par un second sondage d’opinion

Un nouveau sondage d’opinion vient d’être lancé par la Société de distribution de l’électricité et du gaz Est (SDE) d’Ali Mendjeli (Constantine), second du genre après celui effectué en mars dernier, a indiqué récemment la responsable de la communication de cette société, Mme Ouahiba TAKHRIST. Ce sondage réalisé avec le concours du CREAD (Centre de recherches en économie appliquée pour le développement) cible 1.000 abonnés parmi les clients basse tension et basse pression (électricité et gaz), a précisé cette responsable, soulignant que l’opération vise à mieux définir les besoins et les attentes des abonnées et à mesurer leur taux de satisfaction. Les clients industriels de la zone d’activités d’Aïn Smara seront également sondés en matière de prestations liées à la moyenne tension pour l’énergie électrique et à la moyenne tension pour le gaz, a-t-elle ajouté, soulignant qu’il s’agit de clients choisis pour renforcer le contact direct et régulier entre la Société de distribution de l’électricité et du gaz Est (SDE)-Ali Mendjeli et ses abonnés.

Des agents des annexes de la SDE-Ali Mendjeli situées dans les communes d’El Khroub et de Didouche-Mourad sont mobilisés pour mener à bien le sondage constitué d’un questionnaire portant, entre autres, sur la qualité de l’accueil, la célérité des opérations de dépannage et la +visibilité+ dans la lecture de la facture, a encore indiqué Mme TAKHRIST. S’agissant de l’apport de ce sondage pour un service de meilleure qualité, la même responsable a précisé que ce second sondage a été précédé d’une campagne de communication (annonces à travers la radio, affiches, dépliants et autres supports de publicité). La SDE d’Ali Mendjeli couvre onze (11) communes sur les douze (12) que compte la wilaya de Constantine.

Source:Baosem N°1092 du 18/08/2014

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?