Général

Bulletin

Services

Société

Le Soudan souhaite bénéficier de l’expérience algérienne dans le domaine du gaz naturel : M. Youcef Yousfi reçoit l’Ambassadeur du Soudan en Algérie, Issam Awadh

Le Ministre de l’Energie, M. Youcef Yousfi, a appelé, récemment, lors d’un entretien avec l’ambassadeur du Soudan en Algérie, M. Issam Awadh, au renforcement des relations de partenariat bilatéral dans le domaine de l’énergie, indique un communiqué du Ministère de l’Energie.? Lors de l’entretien, ”M. Yousfi a invité les entreprises algériennes et soudanaises à identifier les opportunités offertes aux deux pays dans le domaines de l’énergie”, selon la même source.
L’ambassadeur a fait part à cette occasion de l’intérêt de son pays à renforcer les relations de coopération avec l’Algérie dans le domaine des hydrocarbures, notamment l’exploration-exploitation et le raffinage.
Le diplomate a également abordé le volet formation de la ressource humaine en souhaitant bénéficier de l’expérience algérienne dans le domaine du gaz, ajoute le communiqué.

Source :Baosem N°1106 du 30/09/2014

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?