Général

Bulletin

Services

Société

ACCORD ENTRE AIR ALGÉRIE ET TASSILI AIRLINES POUR CRÉEUN BILLET UNIQUE VALABLE DANS LES DEUX COMPAGNIES.

Air Algérie et Tassili Airlines ont signé récemment à Alger un accord pour la création d'un billet unique pour les voyageurs des deux compagnies publiques. Aux termes de cet accord, les passagers des deux compagnies pourront voyager dans chacune d’entre elles en réservant chez l’autre, sans avoir à supporter un coût supplémentaire, a-t-on expliqué lors de la cérémonie de signature tenue à l'issue de la conférence annuelle des cadres d’Air Algérie.
Le billet unique est valable pour les vols domestiques et internationaux communs. La cérémonie s'est déroulée en présence du Ministre des Transports M. Boudjemâa TALAI ainsi que des P-DG de Tassili Airlines M. Faiçal KELLIL et d’Air Algérie, M. Mohamed Abdou BOUDERBALA.
Cet accord est le fruit d’un partenariat "gagnant/gagnant" initié en 2011 entre les deux compagnies et touchant les volets de la formation du personnel navigant technique et commercial, de l’assistance en escale au sol, du catering et de l’affrètement des aéronefs. Pour M. BOUDERBALA, la signature de l'accord va faciliter le trafic pour les passagers des deux compagnies et leur permettra d’emprunter la flotte de l’une en réservant chez l’autre.
De son côté, M. KELLIL a estimé que la signature de cet accord était "tout d’abord bénéfique pour les clients mais aussi pour les deux compagnies du moment où il va permettre d’optimiser leurs vols".

Source : Baosem 1189 du 30/06/2015

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?