Général

Bulletin

Services

Société

ALGÉRIE-CORÉE DU SUD : LA COOPÉRATION ÉNERGÉTIQUE ÉVOQUÉE À ALGER

Le Ministre de l’Énergie, M. Salah KHEBRI, a évoqué, récemment à Alger, avec le Ministre Sud-Coréen du Territoire, des Infrastructures et des Transports, M. Yoo-II-Ho, la coopération bilatérale dans le domaine de l'énergie, a indiqué un communiqué du Ministère. Les entretiens entre les deux parties ont porté sur "le renforcement des relations de coopération entre l'Algérie et la Corée du Sud dans le domaine de l'énergie", précise la même source. A cet effet, M. KHEBRI a mis l'accent sur les possibilités de coopération dans les domaines des énergies renouvelables et de l'aval pétrolier, en invitant les entreprises sud-coréennes à explorer les opportunités offertes par le secteur de l'énergie pour le développement d'un partenariat mutuellement bénéfique.
Pour sa part, le Ministre Sud-Coréen a exprimé l'intérêt des entreprises sud-coréennes à développer une coopération et un partenariat avec les entreprises algériennes dans ces domaines.
Par ailleurs, les deux parties ont relevé "l'excellence des relations de coopération entre les deux pays, qualifiée de stratégique". (APS ...)

Source : baosem 1209 du 08/09/2015

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?