Général

Bulletin

Services

Société

TASSILI AIRLINES : LANCEMENT D’UNE NOUVELLE LIGNE ALGER-TINDOUF

Après la ligne régulière reliant Alger à Paris, dans le cadre de son déploiement sur le réseau de transport régulier international, TAL opère,désormais, cette liaison à raison de deux fréquences par semaine à travers des avions de type Boeing 737 800NG d\'une capacité de 135 sièges pour la classe économique et 20 sièges pour la classe affaires.
Aussi, Tassili Airlines vient de lancer une nouvelle desserte Alger-Tindouf dans le cadre de son programme d\'exploitation du réseau de transport régulier domestique, a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Tassili Airlines \"proposera chaque mercredi un départ d\'Alger vers Tindouf à 14H30 pour un atterrissage à Alger à 20H50\", précise le communiqué. L\'ouverture de cette nouvelle ligne sera accompagnée d\'une tarification promotionnelle de lancement
(-50%) en aller-retour, soit un billet à 13.570 DA TTC.
Pour un billet en aller simple, TAL prévoit une réduction de 40%, soit un billet à 8.118 DA TTC, selon la même source. La compagnie publique annonce aussi l\'ouverture d\'une nouvelle agence commerciale au centre ville de Tindouf. Créée en 1998 dans le cadre d\'une joint-venture entre Sonatrach et Air Algérie, TAL est devenue une filiale détenue à 100% par le groupe pétrolier depuis 2005. (APS)

Source : baosem 1245 du 12/01/2016

Accès appels d'offres

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié ?